L’interview avec Caroline Castello et Florine Hiard

Aujourd’hui, l’interview met le focus sur deux jeunes joueuses, Caroline Castello, 18 ans, joueuse des Genêts d’Anglet et Florine Hiard, 22 ans, joueuse de Bruges.

 

Caroline Castello 18 ans

caroline_castello

Caroline est une jeune joueuse qui évolue aux Genêts d’Anglet. Elle fait ses premières armes à l’âge de 5 ans à St Geours de Maremne. A l’âge de 8 ans, elle évolue à St Sever, puis à l’entente Labenne – St Martin de Seignanx. A 14 ans, elle signe au club de Labenne. Elle intégrera la section sportive du lycée Daguin à Mérignac. Puis elle franchira une étape en signant au club de Blanquefort, où elle évoluera avec les U19. Le club de Blanquefort étant devenu les Girondins de Bordeaux, Caroline évoluera avec l’équipe de DH. Enfin cette saison, elle signe au club des Genêts d’Anglet.

LES MEILLEURS SOUVENIRS SPORTIFS

J’ai deux moments qui me viennent à l’esprit, le premier avec l’entente Labenne – St Martin de Seignanx. Nous avions une belle équipe, un super coach, un groupe de copains. Il y avait la famille qui était présente.

Nous avons fini invaincu en championnat et fait un beau parcours en coupe des Landes.

Le deuxième, aux Girondins de Bordeaux, nous sommes champion d’aquitaine, c’est l’année où j’ai pris le plus de plaisir sur le terrain.

MAUVAIS SOUVENIR

Lorsque j’étais en seconde je me suis blessée, je me suis fait une luxation de la rotule. J’ai été arrêtée 3 mois complets et ensuite 1 mois de préparation physique intense avec mon ancien coach, la préparation la plus intense possible pour revenir physiquement … ça reste mon plus mauvais souvenir.

MEILLEURE SAISON PERSONNELLE

Ma saison de U15 avec mon ancien coach Serge Senhaux, petite dédicace et mon année aux Girondins de Bordeaux, qui reste la saison où je me suis le plus épanouie sur le terrain.

Lors de ces deux saisons, j’ai été mise en confiance. Et lorsque je suis bien en dehors du terrain, le reste suit.

LE QUIZZ

Real Madrid ou Atletico Madrid ? Atletico

Bayern Munich ou Borussia Dortmund ? Borussia

Chelsea ou Arsenal ? Arsenal

Lyon ou St Etienne ? St Etienne

PSG ou OM ? OM (pour te faire plaisir Tiago)

Ton club ? St Etienne

Ton joueur préféré ? Loïc Perrin

Ta joueuse préférée ? Wendy Renard

La joueuse la plus râleuse d’Anglet : Amandine

La joueuse la plus swag d’Anglet : Emma

Florine Hiard, 22 ans

florine_hiard

J’ai commencé le foot à l’âge de sept ans avec les garçons, dans le club d’Ambès. Ensuite à l’âge de 14 ans, à la fin de la mixité J’ai signé au club de Saint-Louis de Montferrand, et pour finir je suis à Bruges depuis 2 ans.

LES MEILLEURS SOUVENIRS SPORTIFS

C’était une victoire en finale de coupe de comités de Gironde. Nous avons gagné en finale d’une triangulaire avec Saint-Louis de Montferrand contre Bassens et le canton Lussacais où tu étais le coach (Tiago).

MAUVAIS SOUVENIR

Lors d’un match d’ouverture du championnat, alors que je jouais avec Saint-Louis de Montferrand face au club de club de Bruges. Nous menions trois buts à deux, moment que je choisis pour effectuer une mauvaise relance, Leila Margalef va profiter pour égaliser. Trois partout sera le score final.

PLUS BEAU BUT

C’était avec Saint louis de Montferrand sur un coup franc lointain face à Anglet en pleine lucarne.

LE QUIZZ

Real ou Barça ? Real

Bayern Munich ou Borussia Dortmund ? Borussia

Chelsea ou Arsenal ? Arsenal

Man U ou City ? Man U

PSG ou OM ? PSG

Ton Club ? Girondins de Bordeaux

Ton joueur ? Dimitri Payet

Ta Joueuse ? Wendy Renard

Au club de Bruges :

La plus taquine : Aurélie

La plus râleuse : Mélissa

1 commentaire sur L’interview avec Caroline Castello et Florine Hiard

Laisser un commentaire