L’interview avec Aurélie Lebled

Aurélie est en haut à droite

Aujourd’hui c’est Aurélie Lebled, joueuse de l’US Alliance Talençaise, qui répond aux questions de famfoot.

J’ai 26 ans, normalement je joue au poste d’ailier gauche mais je peux jouer milieu gauche et gardienne quand notre gardienne est blessée.
Actuellement, je joue à l’Alliance Talençaise depuis 3 ans maintenant, j’ai commencé à l’AS Chambéry, Le Bouscat et Bruges.

Quel est ton meilleur souvenir dans le foot ?
Mon meilleur souvenir est le match face à Trélissac la saison dernière en coupe de France (tour régional il me semble). Après avoir été menés 2/0, on a fini par les gagner aux penalties et on a pu rencontrer le Toulouse Football Club.

Quel est ton pire souvenir ?
Mon pire souvenir est le décès de mon coach Claude Meynar à l’époque où je jouais à Bruges c’était un deuxième papa pour nous … je ne l’oublierai jamais 😞

Quel est ton plus beau but ?
Mon plus beau but : un retourné face à Bassens

Quel est ton club préféré ?
Mon club préféré est le Real Madrid pas pour CR7 mais j’affectionne particulièrement le latéral Marcelo.

Comment juges-tu le début de saison de ton équipe et quels sont les objectifs pour la suite ?
Notre début de saison est compliqué avec un parcours atypique en dents de scie, on est en pleine reconstruction mais on commence à trouver un équilibre et je crois en nous et au potentiel de cette équipe …
Les objectifs sont le maintien en DH c’est primordial, mais avec un petit plus, cette année on vise les phases finales de la coupe d’Aquitaine mais faut qu’on passe le prochain tour ce week-end mais on est déter !!!

Dans ton équipe :
La plus râleuse ? Sans hésiter moi ! Mais j’y travaille pour l’être moins … LOL
La plus technique ? j’hésite entre Charline et Imane mais je dirai dans le jeu ça reste notre petit Iniesta Charline !!!
La plus flemmarde ? alors là sans hésitation c’est Souna alias « Thérèse » mdrr

Be the first to comment

Laisser un commentaire