Et la coupe régionale futsal féminine ? Suite et fin

Dans un précédent article http://blog.famfoot.fr/2017/05/26/et-la-coupe-regionale-futsal-feminine/, j’avais raconté l’organisation pas très réussie de la coupe futsal féminine de la Gironde et les difficultés que j’avais à savoir si, oui ou non, la coupe futsal régionale féminine aurait lieu cette saison.

Et bien, enfin, on a une réponse ! Hier soir avait lieu la réunion de fin de saison pour les seniors féminines du district de Gironde. M. Claude Cazala, président de la commission féminine du district s’est gentiment renseigné auprès de la ligue afin de nous donner une réponse. Comme vous vous en doutez vu la date à laquelle j’écris cet article, la coupe futsal féminine régionale est annulée pour cette saison. Pour avoir cette réponse, M. Cazala semble avoir eu différents interlocuteurs qui lui ont finalement dit que c’était M Rossignol qui s’occupait de cette manifestation. Les raisons officielles de l’annulation de cette compétition est que les districts des Landes, des Pyrénées Atlantiques et du Lot-et-Garonne n’ont pas donné le nom des qualifiées pour la finale régionale et ensuite, M. Rossignol n’avait pas de salle pour organiser ce tournoi.

Je remercie M. Rossignol d’avoir répondu à M. Cazala, plutôt qu’à moi (je lui ai envoyé un mail le 30 mai) c’est vrai que je ne suis qu’une simple joueuse (qui râle en plus) !

Pourquoi ces districts ont répondu l’an passé et pas cette saison, c’est un mystère…
Est-ce que l’on a tout fait au niveau de la ligue pour organiser cette compétition, je vous laisse juger…
Pourquoi on a eu une réponse que maintenant, et encore, parce que M. Cazala l’a demandé, je ne sais pas, peut-être qu’ils pensaient qu’on s’en fichait de ce tournoi ou qu’ils ne jugeaient pas utile de nous informer.

En espérant que cette compétition ait lieu la saison prochaine !

2 commentaires sur Et la coupe régionale futsal féminine ? Suite et fin

  1. Je vous remercie pour votre article comme je vous l’ai dit a la réunion passé un mail au district ,et je vous répond .Je vous souhaite de bonnes vacances

Laisser un commentaire