Paroles de banc – Week-end du 18-19 novembre

Retour avec les coachs ou les joueuses des équipes féminines d’Aquitaine sur les matchs qui se sont déroulés lors de ce week-end du 18-19 novembre. Si vous êtes un(e) coach intéressé(e) (ou une joueuse) pour apparaître dans cette rubrique, vous pouvez envoyer votre parole de banc via le lien suivant http://blog.famfoot.fr/envoyer-une-parole-de-banc

Je tiens à préciser que la diffusion des textes ci-dessous ne vaut pas approbation de ma part, chaque coach est libre de s’exprimer.

Coupe de Nouvelle-Aquitaine féminine – 3ème Tour

PAU FC/ESMAN – ST. BORDELAIS ASPTT : 1-1 TAB 4-5;

Radouane Sad (FC Pau/ESMAN)

Dimanche 19 novembre, on a joué la DH du Stade Bordelais en 3ème tour de coupe Aquitaine. On a perdu aux penaltys. Très bon match de notre part où nous avons largement rivalisé avec cette équipe du Stade Bordelais. Elles ouvrent la marque sur coup franc suite à une mésentente de notre part. On égalise par la suite et fort logiquement par KOLYNE Baldoureaux. Le score restera comme ça jusqu’aux tirs aux buts. Je félicite mes joueuses de leur match vraiment. Notre priorité reste le championnat. Je tiens à signaler que ce match s’est déroulé dans un grand respect et bonne mentalité. Merci Beaucoup à Florent et Karine responsable des U13 féminine du Pau Fc, d’être venu accompagner les joueuses à leur entrée sur le terrain, c’était super sympa. Je suis très fier de mon groupe. Je souhaite bonne chance à Natacha et son groupe de joueuses très sympa et je tenais à le signaler et merci à mes acolytes : Hervé, laurent et Houssin.

Natacha Berton (Stade Bordelais)

Nous abordons ce match de Coupe sans grande pression car la priorité réside dans le championnat.

Nous débutons ce match dans une bonne dynamique et nous réussissons à nous créer de nombreuses occasions.

Nous marquons sur un Coup Franc (Carole) gentiment donné par l’adversaire (passe en retrait à la gardienne).

Après ce but marqué nous continuons à jouer sans grande efficacité ni justesse dans nos passes.

Pau égalise logiquement sur une belle percée d’une de leur joueuse.

La deuxième mi-temps n’est pas à l’image des 2 équipes, nous n’arrivons pas à imposer notre jeu ni un rythme, le manque de mouvement et les mauvais choix nous font perdre les ballons trop rapidement.

Le match se termine donc sur ce score de 1 à 1.

La séance de pénalty commence et notre gardienne arrête le 5ème tir de Pau.

Nous gagnons ce match sans grande fierté car notre jeu n’a pas été d’un grand niveau.

Il va falloir jouer mieux dimanche prochain pour la réception de Trélissac si nous voulons faire un résultat contre cette équipe.

Be the first to comment

Laisser un commentaire