Paroles de banc – Week-end du 16-17 décembre

Retour avec les coachs ou les joueuses des équipes féminines d’Aquitaine sur les matchs qui se sont déroulés lors de ce week-end du 16-17 décembre. Si vous êtes un(e) coach intéressé(e) (ou une joueuse) pour apparaître dans cette rubrique, vous pouvez envoyer votre parole de banc via le lien suivant http://blog.famfoot.fr/envoyer-une-parole-de-banc

Je tiens à préciser que la diffusion des textes ci-dessous ne vaut pas approbation de ma part, chaque coach est libre de s’exprimer.

Régionale 1

Stade Bordelais – ASMUR : 1-5;

Natacha Berton (Stade Bordelais)

Dernier match avant la trêve et quelque soit le résultat de ce match nous savons que nous allons passer les fêtes de fin d’année à la 6ème position du championnat.

Toutefois nous abordons ce match avec beaucoup de sérieux et nous arrivons à faire douter les visiteuses durant toute cette première mi-temps.

Les occasions que l’ASMUR se procurent, se heurtent à notre très bonne gardienne de but.

La seconde mi-temps est tout autre.

Nous baissons le pied physiquement et les quelques changements de joueuses perturbent notre organisation, l’ASMUR a plus de place pour dérouler son jeu et les occasions se succèdent.

Les buts aussi, nous en encaissons 4 en 15 minutes.

Nous arrivons à relever la tête sur un coup franc, que Carole met au fond de leur filet.

Le match se termine sur le score de 5 buts à 1.

Maintenant place aux vacances et au repos bien mérité 😉

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.